PSG : Achraf Hakimi ne manquera qu’un seul match

Le PSG a perdu la manche aller de son huitième de finale de Ligue des Champions, mais également son latéral droit. Au cours de la rencontre, Achraf Hakimi a cédé sa place dès la mi-temps à Presnel Kimpembe. L’international marocain ressent une gêne à la cuisse.

Cette gêne à la cuisse qui l’a privé de la seconde période face au Bayern Munich persiste depuis la Coupe du Monde au Qatar. Avec les Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi a serré les dents afin d’aller au bout du parcours et atteindre le dernier carré du Mondial 2022 avec sa sélection. Cependant, le numéro 2 du PSG n’a pas pu insisté davantage ce mardi 14 février face aux Bavarois en C1. En ce sens, selon les dernières informations de nos confrères du Parisien, l’ancien de l’Inter Milan devrait être laissé au repos à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 Uber Eats face au LOSC ce dimanche 19 février (13h sur Canal + & Prime Video) au Parc des Princes. Cependant, Achraf Hakimi devrait être de retour 7 jours plus tard au Vélodrome afin de faire face à l’Olympique de Marseille dans ce deuxième Classique du mois de février, cette fois-ci en championnat.

Twitter : @CanalSupporters

Le Parisien affirme que le latéral droit du Paris Saint-Germain, malgré ses gênes et douleurs, n’est victime d’aucune lésion. Il sera au repos et en travail de récupération cette semaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page