PSG : La réponse de Layvin Kurzawa aux sifflets du Parc des Princes

A l’occasion des festivités du 12e titre de champion de France du PSG, certains joueurs n’ont pas été épargnés par les supporters. C’est le cas de Layvin Kurzawa, qui a été sifflé par le Parc des Princes au moment de monter sur la scène et se voir remettre l’hexagoal.

Afin de brandir le trophée de champion de France, le PSG procède depuis plusieurs saisons en appelant les joueurs à monter sur la scène installée au centre de la pelouse du Parc des Princes, secteur de jeu par secteur de jeu. Ainsi au moment d’appeler les défenseur, le nom de Layvin Kurzawa est scandé par Michel Montana, mais pas par le Parc des Princes. En effet, les supporters installés en tribunes sifflent à l’unisson le nom du latéral gauche français. Dans la foulée de la remise du titre, le principal intéressé s’est empressé de répondre aux sifflets à son encontre sur les réseaux sociaux. C’est par le biais d’une story Instagram que Layvin Kurzawa fait part de son sentiment. L’ancien de l’AS Monaco publie une photo de Claude Makélélé issue d’un documentaire sur l’Equipe de France 2006, dans lequel l’ancien international parle du Brésil en affirmant : « Ronaldinho machin chouette … Je m’en bat les couilles !« . Autrement dit, Layvin Kurzawa voulait faire passer le message que ces sifflets lui passent par dessus la tête.

Gnaakcnxwaax6jr
Image : Story Instagram @kurzawa

Pour rappel, au Paris Saint-Germain depuis 2015, Layvin Kurzawa quittera le club à la fin de cette saison tant il arrive au terme de son contrat avec le club de la capitale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page