PSG/Metz – La composition probable des Parisiens
Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Metz ce mercredi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. 1er du championnat avec 36 points, le club de la capitale, n’a pas su saisir l’opportunité de creuser l’écart au classement, après la défaite de Nice contre Le Havre samedi dernier. Après deux rencontres sans connaître la victoire (Dortmund, Lille), les Parisiens tenteront de l’emporter face au 14e de Ligue 1.
Barcola titulaire pour la 5e fois consécutive ?
C’est le dernier match de l’année pour le PSG. Comme à son habitude, Luis Enrique tentera de surprendre tout son monde avec une composition à laquelle personne ne s’attend. Gianluigi Donnarumma fera son retour dans les cages après ses deux matches de suspension. Le jeune Mouquet sera sur le banc, en l’absence de Keylor Navas, d’Arnau Tenas et d’Alexandre Lettelier.
Achraf Hakimi pourrait être aligné après avoir été sur le banc contre le LOSC, tout comme Nordi Mukiele à gauche. Le Parisien annonce une charnière composée de Danilo et de Marquinhos ou de Milan Skriniar, absent sur le terrain contre Lille. Au milieu, le coach espagnol pourrait reconduire son trio classique : Warren Zaïre-Emery, Vitinha et Manuel Ugarte.
En attaque, tout dépendra du positionnement de Kylian Mbappé. S’il est maintenu en pointe, Randal Kolo Muani pourrait être positionné à droite, avec Bradley Barcola à gauche. L’ancien lyonnais pourrait enchaîner une 5e titularisation consécutive. Il y a la possibilité qu’il joue à droite si Mbappé est aligné en pointe. Mais Luis Enrique a une préférence pour Kolo Muani ou Lee à ce poste. À noter que Marco Asensio est un joueur polyvalent et pourrait donc lui aussi être aligné.
À voir aussi : Analyse CS – Qui est Lucas Beraldo, nouvelle piste du PSG ?
La composition probable du Parisien
La composition probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Danilo, Mukiele – Zaïre-Emery, Vitinha – Asensio, Kolo Muani, Mbappé, Barcola ou Lee.