#BP « Hommage à Thomas » par Terry alias Loco

Nous vous proposons depuis plusieurs mois d’être un « Blogueur Parisien » (lire ici), Terry alias Loco nous propose un hommage. Un billet très personnel.

Le 2 mars, cette maudite date, celle où tu es parti, j’en ai des frissons, tu nous manques Thomas. Dans une semaine Chelsea/PSG, tu aurais tant aimé ce match retour. Thomas je ne sais que dire, tu es parti trop tôt mon meilleur ami.

Ici, personne ne t’oublie mon Thomas! C’est vrai la vie doit continuer, et c’est ce que nous nous efforçons de faire. Ce magnifique rayon de soleil est pour toi. Nous essayons d’apporter notre soutien à Lindsay, qui est formidable de courage… Nous aimerions faire beaucoup plus! Je m’adresse à toi comme si tu allais me répondre… c’est mieux ainsi.

Voilà Paris est champion! Mais il y a comme un goût d’amertume… en fait je crois que je ne réalise toujours pas tu es parti si vite. Voilà, j’espère que tu mets un bon gros bazar la haut… je compte sur toi! Thomas, nous ne t’oublions pas, ce jour, car c’est ton anniversaire en ce 8 juin. Le règne d’Unai commence, j’espère que nous triompherons sur la scène européenne pour toi la haut.

Au revoir mon frère.
Sorti d’un coma artificiel de plusieurs jours, après une opération du cœur en mars dernier, le supporter du PSG Thomas Madec nous a quittés à l’âge de 33 ans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page