Articlesfil infos

PSG-Nice : les réactions parisiennes

logo_psgParisiens et Niçois se sont quittés sur un score de parité (0-0) au Parc des Princes dimanche en fin d’après-midi pour le compte de la 8ème journée du championnat de France de Ligue 1. Malgré une nette domination parisienne, les hommes d’Antoine Kombouaré ont une nouvelle fois manqué de réalisme devant le but des Aiglons. La faute aussi a une grande prestation du gardien de but de l’OGCN, David Ospina, auteur de belles et déterminantes parades.

Antoine Kombouaré
« C’est un sentiment mitigé. Il y avait la place pour prendre les trois points et en même temps on avait peur que le scénario de la saison dernière, avec un but encaissé en fin de partie, se répète. Finalement, cela reste un bon point de pris et surtout on n’a pas encaissé de but. On avance. En face, Nice était venu avec l’idée de défendre. Lorsqu’ils ont été en difficulté, nous sommes tombés sur un grand Ospina. Il nous a manqué un peu de fraîcheur, mais on a eu les occasions. Maintenant, nous allons récupérer pendant la trêve et travailler pour enchaîner sur cette dynamique. »

Mamadou Sakho
« On a fait le match qu’il fallait. On est tombé sur une équipe de Nice très défensive et on a essayé de trouver des solutions sur les côtés. On s’est créé beaucoup d’occasions. Dommage que l’on n’ait pas su marquer. Tout le monde a fait les efforts défensifs et c’est de bon augure pour la suite. »

Edel Apoula
« Avec toutes ces occasions, c’est dommage de ne pas parvenir à marquer. On n’a pas gagné, mais on a au moins pris un point. Nous restons invincibles et c’est la récompense du travail de tout un groupe. On est sur une bonne période et j’espère que cela va durer. Il faut maintenant bien se reposer pendant la trêve. »

Bouton retour en haut de la page