[MAJ] PSG : Visite médicale ce vendredi pour Ousmane Dembélé

Après avoir jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé afin de renforcer son attaque, le PSG est sur le point de conclure le dossier. Les derniers échos concernant la piste évoquent le vol emprunté par l’international français en provenance de Barcelone afin de rallier Paris.

Après les premières informations parvenues il y a près d’une semaine, Ousmane Dembélé a quitté le groupe de Xavi en pleine tournée estivale afin de rentrer à Barcelone. L’occasion pour l’international français de récupérer des affaires après un passage éclaire au centre d’entraînement catalan. Ce jeudi 3 août est une nouvelle étape dans cette piste menant l’ancien du Stade Rennais au Paris Saint-Germain. Sur des images capturées par Victor Navarro, journaliste pour la COPE, on aperçois Ousmane Dembélé à l’aéroport de Barcelone afin de rejoindre Paris. En effet, selon les informations de notre confrère Fabrice Hawkins « Ousmane Dembélé est dans l’avion, il est attendu à Paris cet après-midi« . Le journaliste pour RMC Sport affirme que le champion du monde 2018 va parapher un contrat le liant au Paris Saint-Germain jusqu’en 2028. Malgré le flou qui a pu exister autour des tractations, l’opération se fera bien à hauteur de 50 millions d’euros. L’occasion pour le FC Barcelone de toucher la moitié, soit 25 millions d’euros. L’autre partie sera à partager entre Ousmane Dembélé et ses représentants.

Twitter : @FabriceHawkins

Des informations que nous sommes en mesure de confirmer. En effet, c’est cet après-midi qu’Ousmane Dembélé est attendu au centre d’entraînement de Poissy (78) afin de répondre à ses obligations avec le PSG. L’ailier français signera son contrat, passera sa visite médicale et tournera toutes les vidéos nécessaires autour de son arrivée.

Toujours selon RMC Sport, les dirigeants parisiens ne devraient pas s’arrêter là. En effet, Ousmane Dembélé ne devrait pas être la dernière recrue de ce mercato estivale 2023 : « Le PSG travaille d’autres pistes parallèlement au dossier Harry Kane, dossier prioritaire mais de plus en plus mis à mal« . Outre la piste menant à l’Anglais, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Gonçalo Ramos, sans pour autant l’avoir trouvé avec Benfica, qui réclame 80 millions d’euros pour son attaquant de 22 ans.

[MAJ]

Plus de précisions quant à la visite médicale d’Ousmane Dembélé. En effet, Fabrice Hawkins affirme que cette étape dans la signature du Français au Paris Saint-Germain est prévue pour demain, vendredi 4 août.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page