PSG : Ruud Gullit voit un jeune parisien remporter le Ballon d’Or dans les années à venir

En 2024-2025, le PSG brille collectivement, ce qui met en lumière ses individualités. Ce qui n’a pas échappé à l’ancienne gloire du football, Ruud Gullit, qui voit un futur Ballon d’Or dans l’effectif de Luis Enrique.

Après les Jeux Olympiques 2024 de Paris, Désiré Doué a rejoint le PSG en provenance du Stade Rennais contre 50M€. Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2029, le numéro 14 Rouge & Bleu réalise une très bonne première saison sous les cieux parisiens comptant jusqu’ici 46 matchs toutes compétitions confondues pour un bilan statistique de 13 buts et 12 passes décisives, avec en 2025 une distinction personnelle en ayant été élu joueur du mois de mars en Ligue 1. Sur le plan collectif, sa première saison au PSG est on ne peut plus réussie avec une demi-finale de Ligue des Champions à disputer, un premier titre de champion de France déjà acquis en étant encore invaincu puis une finale de Coupe de France qui arrive le 24 mai prochain (21h sur France TV & BeIN Sports) face au Stade de Reims au Stade de France. Ainsi, dans ce collectif de Luis Enrique on ne peut plus bien huilé, Désiré Doué parvient à se démarquer, notamment aux yeux de Ruud Gullit. Rien que ça.

X : @NEKODeportes

Ce dernier, présent à la cérémonie des Laureus Awards, une soirée organisée à Madrid récompensant les meilleurs sportifs de l’année toutes discipline confondues, l’ancienne gloire néerlandaise a été interrogé par Neko Deportes sur un jeune joueur potentiel Ballon d’Or outre Lamine Yamal. Après un temps de réflexion, Ruud Gullit a répondu : « C’est difficile … J’aime Désiré Doué, du Paris Saint-Germain. Il est jeune, et pourrait être un Ballon d’Or« .

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page