Sélections : Résultats mitigés en attendant les Brésiliens

Les amoureux du football ne s’enthousiasment pas de l’arrivée de la trêve internationale. Alors que les Parisiens sont restés sur une victoire face à Bordeaux samedi dernier en Ligue 1 (2-3), certains d’entre eux ont joué avec leur sélection ce soir.

Ce samedi soir, trois joueurs Rouge & Bleu étaient présents sur les pelouses d’Europe et d’Afrique.
Idrissa Gueye était titulaire avec sa sélection dans le cadre de la 5e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 et le Sénégal jouait contre le Togo. Mené pendant une bonne partie de la rencontre, les Sénégalais ont réussi à égaliser et à garder le point du match nul (1-1). Ils restent néanmoins premier de leur groupe.

En terre européenne, Danilo Pereira était aussi titulaire avec le Portugal mais en défense ce trame. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont pas réussi à remporter cette rencontre face aux modestes irlandais et devront battre la Serbie pour assurer sa place pour le prochain mondial (0-0).

Dans le groupe J des qualifications, l’Allemagne a très facilement remporté sa rencontre face au Liechtenstein (9-0). Kehrer était aligné en défense centrale au côté de Rudiger et est sorti en cours de match. La Mannschaft est largement première de son groupe.

Enfin, Neymar et Marquinhos devraient être alignés sur le terrain pour affronter la Colombie à 1h30 ce soir. La Seleçao est première des qualifications avec 31 points, juste devant l’Argentine de Lionel Messi (25 points).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page