Randal Kolo Muani s’est entraîné seul à deux jours de PSG / PSV
Mardi soir (21 heures, Canal Plus Foot), le PSG reçoit le PSV Eindhoven pour le compte de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. À deux jours de cette rencontre, Randal Kolo Muani s’est entraîné à part.
Après sa victoire contre Strasbourg hier soir (4-2), le PSG va retrouver le Parc des Princes dès mardi soir avec la réception du PSV Eindhoven dans le cadre de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Après une victoire dans les dernières minutes du match contre Girona (1-0) et une défaite contre Arsenal (2-0), le club de la capitale souhaitera se relever contre les Néerlandais afin de reprendre sa marche en avant en Champions League. Pour cette rencontre, Luis Enrique pourrait devoir se passer de Randal Kolo Muani.
A voir aussi : Zaïre-Emery : « J’ai encore une marge de progression qui est énorme »
Des nouveaux tests prévu demain
Victime d’une petite entorse à la cheville gauche lors de l’entraînement de veille de match, l’international français avait dû déclarer forfait pour la réception des Strasbourgeois. Ce dimanche, les Parisiens se sont retrouvés au Campus de Poissy afin de préparer la réception des Néerlandais. Le numéro 23 du PSG n’a pas participé à la séance collective, effectuant une séance en solitaire comme le rapporte L’Equipe. Une chose qui était prévue, avance le quotidien sportif, l’ancien nantais devant tester sa cheville. « La décision de sa présence dans le groupe n’est pas encore définitive et a été reportée à lundi puisqu’il reprendra l’entraînement collectif de manière progressive ce jour. De nouveaux tests seront alors effectués », conclut L’Equipe.