Rendez-vous à Madrid avec les représentants de Cavani

L’Atlético de Madrid pense à Edinson Cavani pour prendre la suite de Fernando Torres, plutôt que Diego Costa. Et le finaliste de la Champions League est actif. Voz Populi rapporte un rendez-vous à Madrid la semaine dernière, au restaurant ‘El Paraguas’, restaurant fétiche du conseiller délégué des Colchoneros, Miguel Ángel Gil Marín. Une rencontre qui est dans la continuité de contacts depuis des mois, précise le média. S’y trouvaient Fernando Guglielmone, le demi-frère d’Edinson Cavani qui gère sa carrière, ses avocats venus spécialement, des dirigeants de l’Atlético et même des représentants du groupe Wanda.

Si le média évalue à 40M€ un transfert du Matador, le résultat final en Champions League pourrait accélérer le mouvement dans un sens ou dans l’autre à partir de cette promesse faite par le club à Diego Simeone : « Si tu gagnes la Champions League, choisis le joueur que tu voudras ».

Edinson Cavani serait très tenté par l’Atlético, par son style de jeu mais aussi sa forte influence uruguayenne. Moins par le salaire. Koke, Griezmann et Saúl sont les mieux payés avec 6.5/6M€ net par an.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page