Fin de saison pour Nordi Mukiele

Le PSG vient de publier, en ce mardi matin, un communiqué médical concernant Renato Sanches et Nordi Mukiele. Le latéral droit est out jusqu’à la fin de l’exercice en cours.

Relativement épargné par les blessures durant les premier mois de la saison, le PSG voit, depuis plusieurs semaines, nombre de ses joueurs se retrouver sur le flanc. C’est notamment le cas de Nordi Mukiele. En délicatesse avec ses ischios-jambiers depuis un mois environ, l’ancien joueur du RB Leipzig ne retrouvera pas la compétition en 2022-2023. Le PSG vient d’officialiser la chose via un communiqué médical ce jour. Un communiqué médical qui concerne également Renato Sanches.

Très mauvaise nouvelle pour Nordi Mukiele

En ce qui concerne Nordi Mukiele, le PSG explique : « Nordi Mukiele souffre d’une lésion haute des ischios-jambiers. Pour minimiser les risques de récidive, le staff médical duParis Saint-Germain a opté pour une intervention chirurgicale. L’opération sera réalisée en Finlande aujourd’hui et le rendra indisponible jusqu’au terme de la saison. »Un vrai coup dur en somme pour le joueur et le club de la capitale. Mais ce n’est pas tout. Touché à un adducteur ce samedi sur le terrain de Nice,Renato Sanches devra, pour sa part, observer une convalescence de trois à quatre semaines.« Renato Sanches souffre d’une lésion du long adducteur droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans trois ou quatre semaines, selon l’évolution clinique », peut-on lire sur ce même communiqué médical.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page