Ligue 1MercatoPSG News

Chantôme va-t-il rebondir à Bordeaux ?

Clément Chantôme aux Girondins de Bordeaux pour trois ans et demi, c’est pour ce jeudi, voire ce vendredi, ou pas du tout.

Le président Triaud a fixé au PSG un ultimatum qui prendra fin ce soir. Le président bordelais, lassé d’attendre que le club de la capitale prenne une décision à cause du cas Adrien Rabiot, veut une réponse positive ce jeudi. Ou sinon, le dossier sera clos. Au delà du montant du transfert (entre 500.000€ et 1M€) pour le PSG, c’est le cas personnel qui importe dans ce dossier. Une fois de plus, Clément Chantôme pourrait être la victime des choix de carrière de son jeune partenaire. Ce qu’il ne mérite certainement pas.

Quoi qu’il en soit, il semble que les Girondins se soient fixés comme date butoir la date de qualification de sa recrue pour le Bordeaux/Guingamp de dimanche. On peut donc penser que l’affaire sera encore faisable demain. Pour rappel, le mercato hivernal fermera ses portes en France le 2 février à minuit.

La conférence de presse de Laurent Blanc aujourd’hui à 14h00 apportera peut-être quelques indications sur le mercato parisien.

Bouton retour en haut de la page