Emery confronté à des absences dans l’entre-jeu

Demain, le PSG retrouvera (déjà) la compétition. Ce sera la 6e journée de la phase de groupes de la Champions League. Paris devra faire un résultat au moins aussi bon qu’Arsenal pour conserver sa première place dans la poule A. Unai Emery était interrogé par la presse au Parc des Princes. Extraits choisis.

Groupe

L’entraînement est à 15h30, il sera important, surtout quand on joue tous les trois jours. Kurzawa ? Il a bien fini le match. On verra qui jouera, Maxwell ou lui. Pastore ne sera pas prêt, Rabiot non plus, Verratti est suspendu, Motta on va voir à l’entraînement, il a une douleur au mollet.

Première place

L’objectif a toujours été d’être premier du groupe. C’est important, mais surtout pour la confiance.

Qui sont les cadres ?

Les capitaines, avec leur expérience, leur rôle de leader : Silva, Motta et Matuidi. C’est important pour le club, les joueurs et le staff.

Maxwell

Il est un grand joueur, et une grande personne. Il a le respect, du club, du staff, des supporters, de tous. Il est référence comme nos capitaines.

Après Montpellier

C’est un match qui a fait mal à la confiance de l’équipe. Il faut positiver pour demain et tabler sur les bonnes choses qui ont été faites. Il faut l’oublier pour le moment. On y pensera après. On fait une pause, demain c’est la Champions League.

Di Maria

C’est un joueur important. Il peut faire plus, il a fait des bons matches cette saison. On veut lui donner de la confiance, il y a un travail à faire.

Priorité Ludogorets ou Nice ?

Le plus important c’est le prochain match. Quand on pense pas à pas on se concentre mieux sur les matches.

Jesé

Il faut de la patience. Quand il joue, il doit être préparé pour.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page