Emery : « Motta a donné une identité claire à l’équipe »

Samedi (21h00), le Paris Saint-Germain recevra le Stade Rennais au Parc des Princes dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Si les Parisiens sont déjà sacrés champion de France, il reste quelques records à aller chercher (lire ici). Et un Hexagoal à lever. Unai Emery était en conférence de presse ce jour. Extraits choisis.

Groupe

Dani Alves, les médecins discutent du meilleur pour lui. Neymar et Verratti poursuivent leur processus. Pour les autres, hormis quelques douleurs musculaires, j’espère que les autres seront bien. On va voir à l’entraînement. Mes souvenirs ? Je suis très fier d’avoir été et d’être ici, avec toutes les personnes qui y travaillent. On a fait ce matin un match entre nous. Je remercie tout le monde. Je veux finir le travail avec un sourire. Un mot pour le public ? Je vais profiter du moment. J’espère être naturel.

Rennes

Nous voulons gagner ce dernier match à la maison. Rennes joue l’Europa League. Cette rencontre est importante pour Saint-Etienne, Nice, etc. qui jouent ces places européennes.

Motta entraîneur

Je crois que Motta est un joueur exceptionnel, un homme avec une grande histoire. Il a donné une identité claire à l’équipe. Avec cette expérience, il va débuter son chemin en tant que coach, il a la qualité pour. Ce que le PSG a préparé pour lui ? C’est au club de le dire.

Un départ de Neymar ? (il lève les sourcils)

Demandez à Antero qu’il vous réponde ! Je ne suis pas la personne pour cela. Vous venez d’Espagne pour poser cette question, et je suis désolé, je ne vous répondrai pas.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page