Nouvelles rassurantes pour Wijnaldum et Mbappé

Outre la prestation très mitigée du PSG sur la pelouse du Club Bruges (1-1), l’autre mauvaise nouvelle de ce mercredi soir était la sortie sur blessure de Kylian Mbappé en début de seconde période. Touché au pied gauche à deux reprises lors de cette rencontre, le numéro 7 des Rouge & Bleu a dû céder sa place à Mauro Icardi dès la 51e minute de jeu.

Et au lendemain de ce déplacement en Belgique, le journaliste de France Bleu Paris, Bruno Salomon, a donné quelques détails sur la nature de la blessure de l’international français. L’attaquant de 22 ans souffre d’un traumatisme du gros orteil du pied gauche. Aucune entorse n’a été détectée. Un nouveau point sera fait ce vendredi. Reste à savoir si Kylian Mbappé sera disponible ou non pour le choc face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche en Ligue 1. Le Parisien confirme que Kylian Mbappé souffre d’un traumatisme au gros orteil, après avoir passé des tests médicaux approfondis. Même si aucune lésion n’est apparue, « il faut toutefois rester prudent et attendre de voir comment évoluera la contusion dans les prochains jours. » Ainsi, sa présence face à l’OL reste incertaine.

De son côté, RMC Sport donne des nouvelles rassurantes pour Georginio Wijnaldum. Sorti à la pause en raison de douleurs à la cheville, l’international néerlandais devrait tenir sa place face à l’OL ce week-end. Victime d’une entorse avec sa sélection lors de la trêve internationale, le milieu de terrain « a ressenti une douleur pendant la rencontre en Belgique, mais rien d’inquiétant. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page