Articlesfil infos

Riolo : Bodmer retrouve son niveau Lillois

Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, trouve que seules deux équipes jouent bien dans le Championnat de France de L1 : le PSG et le LOSC. En regardant leurs matches respectifs, et surtout le classement Lille premier et Paris son dauphin, Daniel Riolo a certainement raison.

Malgré tout, ce dernier pense que Paris pèche encore dans la finition, et ça l’amène parfois à des moments de flottements qui peuvent permettre à certains de leurs adversaires de briller : comme Nolan Roux hier soir. Mais heureusement pour Paris Ludovic Giuly était là hier, Riolo en parle sur son blog :

L’idée d’une contre performance était présente au Parc. Giuly a effacé ce doute et permis au PSG de se placer derrière le LOSC. Kombouaré, dont on souligne trop peu le bon travail, a encore opté pour une seule pointe avec Bodmer dans un rôle de 10. L’ancien Lillois a non seulement marqué, mais il a en plus confirmé une montée en puissance évidente. Assurément, il est sur le point de retrouver son niveau du LOSCLille et le PSG aux deux premières places, ça a de quoi vous réconcilier avec le jeu et la L1.”

Bouton retour en haut de la page