Riolo : « L’annonce pour Mbappé se fera aujourd’hui, Draxler devrait aller en Angleterre, Di Maria cherche un point de chute »

Depuis des jours les réunions s’enchaînent entre le PSG et Monaco pour Kylian Mbappé prioritairement, mais aussi Fabinho. Hier soir encore. Alors qu’en début de soirée l’attaquant de 18 ans apparaissaient dans un groupe élargi de 20 joueurs convoqués pour la rencontre face à Marseille.

Daniel Riolo, avançait hier que tout serait bouclé ce dimanche, il maintient. « Donc du dîner d’hier soir à Monaco avec Antero Henrique, Vadim Vasilyev (vice-président de l’ASM), la famille Mbappé et Jorge Mendes, il ressort que l’annonce sera pour aujourd’hui ! affirme le journaliste de RMC sur TwitterLe seul revirement possible peut venir du Prince au Qatar car l’ASM est très gourmande. Mais bon, c’est 95/5 ok. La présence de Mendes au dîner ne valide pas forcement Fabinho dans le deal. L’ASM demande beaucoup beaucoup de blé et ne veut pas de Parisien en échange. Draxler devrait aller en Angleterre. Di Maria cherche point de chute ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page