Rothen estime que si Pastore part, « c’est une grande perte pour le PSG »

Mercredi, le Paris Saint-Germain a bouclé le dernier match de l’année 2017 de belle manière contre Caen (3-1). Lors de cette victoire, Javier Pastore a peut-être joué son dernier match sous les couleurs parisiennes. C’est ce qu’avait laissé entendre son agent, Marcelo Simonian, en contactant plusieurs médias. Jérôme Rothen pense que ce match ressemble à des adieux et que c’est une grosse perte pour le club de la capitale.

« Le match de Pastore contre Caen (3-1) ressemble à des adieux. Il y a des attitudes qui ne trompent pas, le geste de Pastore est très clair. Pour avoir cette attitude, il doit avoir des certitudes, a déclaré l’ancien joueur du PSG sur RMC. S’il part, il fera surement un effort financier, c’est un amoureux du foot avant tout, il ne sera pas malheureux. C’est possible qu’il y ait déjà des accords avec un club dont on est pas au courant. Mais c’est une grande perte pour le PSG quand même. »

Pour rappel, Unai Emery a déclaré dans un entretien à RMC Sport qu’il voulait que l’Argentin reste à Paris durant le mercato hivernal. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page