Articlesfil infos

Rothen envoie un huissier

rothen2C’est représenté par un huissier de justice, un serrurier et un fonctionnaire de police que Jérôme Rothen a fait valoir ses droits hier après-midi vers 17h au Camp des Loges annonce le quotidien Le Parisien. Disposant d’une ordonnance du président du tribunal de grande instance de Versailles l’autorisant à pénétrer à l’intérieur du centre d’entraînement du club parisien, l’international français compte faire constater officiellement que les conditions dans lesquelles il s’entraîne depuis plusieurs mois ne sont pas conformes à son statut de joueur professionnel et qu’elles ne répondent pas à celles stipulées dans la charte du football professionnel.

Les trois hommes ont ainsi visité les installations de l’équipe réserve situées au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye et ceux de l’équipe professionnelle, distants de quelques centaines de mètres et où l’international n’a pas le droit de venir. L’huissier devrait remettre son rapport en milieu de semaine prochaine.

Cette initiative de l’ancien monégasque annonce l’échec des négociations entre le joueur et le club. Désormais, après le passage de ces agents assermentés, soit les deux camps reprennent les discussions pour aboutir à une solution sans heurt, soit cette étape n’est qu’un préalable à la saisine de la commission juridique de la Ligue qui devra trancher ce différend.

Au PSG la confiance est de mise, et on rappelle à qui souhaite l’entendre que toutes les dispositions juridiques ont été prises avant cette mise à l’écart.

Bouton retour en haut de la page