Le phénomène Ganso approché

L’information peut faire sourire les plus connaisseurs mais c’est pourtant le journal Le Parisien qui publie cette information dans son édition d’aujourd’hui. La cellule recrutement du Paris Saint-Germain serait entré en contact avec l’entourage de Paulo Henrique Ganso, jeune prodige brésilien de 21 ans qui jour à Santos.

Le fraîchement international auriverde aurait tapé dans l’oeil d’Eric Pécout lors de son récent voyage au pays de la samba. Si le PSG venait à se qualifier pour la Ligue des Champions à la fin de la saison, ce dernier pourrait se donner les moyens de frapper un grand coup sur le marché estival.

Comme dans toutes bonnes nouvelles sportives, il y a un « mais », deux même. Tout d’abord Paulo Henrique Ganso est sous contrat avec Santos jusqu’en 2015 et sa clause libératoire est estimée à 50 millions d’euros, prix que seul un club avec une enveloppe de recrutement importante peut payer. Deuxièment la concurrence sur le dossier risque d’être vive et rude. L’Inter Milan, le Real Madrid et le FC Barcelone entre autre suivent le phénomène avec une extrême vigilance.

[poll id= »39″]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page