[MAJ] Saint-Etienne refroidi par les exigences du PSG pour Nsoki (RMC Sport)
Défenseur transférable, Stanley Nsoki (20 ans, sous contrat jusqu’en 2021) pourrait faire ses valises cet été. Et il ne laisserait pas insensible Saint-Etienne selon L’Equipe. Cependant, les attentes financières du PSG constitueraient un frein. A Paris on « voudrait autour de 7M€ pour le moment, explique le média sportif. Le profil du Guingampais Pedro Rebocho (24 ans) est étudié en parallèle. »
[MAJ, 20h25] De son côté, RMC Sport nous indique qu’en cas d’échec dans le dossier Timothée Kolodziejczak (qui avait été prêté chez les Verts la saison passée), l’AS Saint-Etienne se pencherait sur le dossier Nsoki, comme solution de repli. Le média sportif précise que les « dirigeants stéphanois se sont entretenus avec leurs homologues parisiens. » Cependant, le désir des Verts de s’octroyer les services du natif de Poissy a été refroidi « par les prétentions demandées par le club de la capitale. »
L’ASSE pense à Stanley Nsoki en cas d’échec de la piste prioritaire, T. Kolodziejczak. Le joueur souhaite revenir dans le Forez, mais les négociations traînent. Sainté est entré en contact avec le PSG. G. Printant espère vite récupérer un def. central et un milieu. #Mercato
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) July 21, 2019