Articlesfil infos

Sakho et M'Vila : frères ennemis ?

Le Parisien du jour nous présente une interview croisée entre Mamadou Sakho et Yann M’Vila, remuant milieu de terrain de Rennes mais aussi de la nouvelle équipe de France de Laurent Blanc. Les deux compères se côtoient depuis un bail dans les équipes de France de jeunes. Et, visiblement, le courant passe bien entre les deux.

(…) Mamadou dégage une autorité et une force naturelle. Personne n’a envie de s’embrouiller avec lui. Ça ne s’explique pas, ça se vit, avoue M’Vila au quotidien francilien. Quand il parle, il a toujours les mots justes. Et au fil du temps, j’ai découvert un mec adorable. (…) Sur un terrain, c’est d’abord un physique. Quand il va au duel, il ne fait pas semblant. Aujourd’hui, il est complet. Il va finir capitaine des Bleus, c’est son destin (…)”

(…) C’est le numéro 6 le plus complet que j’aie jamais rencontré (…) enchaîne Sakho. J’aimerais vraiment jouer dans la même équipe que lui. Le top, ce serait d’être ensemble chez les Bleus de Laurent Blanc. On s’en approche (…) Pour ce PSG-Rennes, je vais mettre l’amitié de côté juste le temps du match. Mais à la fin, s’il a le droit de rester sur Paris, il sait qu’il pourra dormir à la maison. C’est quand même mon pote.”.

Bon, pour ce qui serait du remplacement de Makelele en fin de saison par M’Vila, nous on est 100% pour !

Bouton retour en haut de la page