Salomon : « L’occasion est trop belle de renvoyer un peu l’ascenseur »

Le PSG qui tombe sur le Barça en demi-finale de l’UEFA Women’s Champions League. Une magnifique occasion pour Paris de se soulager un peu du traumatisme du 8 mars, juge Bruno Salomon, journaliste de France Bleu.

« Les absents ont eu tort. On a vécu un super match. Un 4-0 parfait. Les Allemandes du Bayern n’ont pas vu le jour. Le public a répondu présent avec 13974 spectateurs. C’est un record pour du football féminin à Paris. Les ultras ont poussé, ils ont joué le rôle de 12e homme. Cette rencontre était une excellente publicité pour le football féminin. Et la bonne surprise, c’est que ça va recommencer. La demi-finale retour contre le Barça doit se jouer au Parc des Princes. L’histoire est savoureuse. Le club qui a un peu enfoncé le PSG masculin…Voilà que le destin propose une autre équipe barcelonaise… Je suis prêt à prendre les paris, le stade va accueillir au moins 25.000 supporters ! L’occasion est trop belle de renvoyer un peu l’ascenseur aux Catalans. »

« On va prendre notre revanche contre le Barça pour les mecs », a d’ailleurs lancé la défenseure Laura Georges, hier soir, au Parc des Princes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page