Articlesfil infos

Scénario catastrophe vu par L. Fernandez

Luis Fernandez, toujours très attaché au club de son coeur a évoqué, sur son blog, un scénario catastrophe concernant le PSG.

« J’imagine un scénario catastrophe. Le PSG, pourtant dominateur s’incline contre Arles Avignon. Que faire après cette nouvelle défaite ? Moi je pense que le club de mon coeur est à un tournant de sa saison.

Il doit absolument s’imposer, peu importe la manière, pour ne pas descendre au classement. Une défaite et c’est la crise ! J’ai peur aussi qu’Antoine soit viré en cas de resultat négatif.

L’actionnaire a mis la pression sur le président Leproux et son entraineur. Antoine a eu 2 saisons pour construire une équipe qui pour l’instant ne donne aucun résultat. C’est un bon entraineur mais peut être que la marche était trop haute pour lui.

J’aime ce club et je veux le meilleur pour lui. Ma crainte, c’est que tout vole en éclat si le PSG perd. L’actionnaire doit aussi se remettre en question, il faut qu’il sorte l’argent pour enfin recruter un défenseur.

Mes amis, j’ai peur et je pense que vous aussi. Allez Paris ! Le club ne doit surtout pas s’enfoncer dans une crise idiote.

Luis »

Espérons que les craintes de Luis ne se révèlent pas et que Paris batte Arles-Avignon et reprenne de la confiance.

Bouton retour en haut de la page