Sélections : Achraf Hakimi et Kang-In Lee vont quitter Paris

Achraf Hakimi et Kang-In Lee s’envoleront en début d’année 2024 avec le Maroc et la Corée du Sud pour participer respectivement à la CAN et à la Coupe d’Asie.

Début d’année animé pour les nations africaines et asiatiques. En plein milieu de la saison, les joueurs concernés s’envoleront vers leur pays natal pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations pour les uns, et la Coupe d’Asie pour les autres. Au Paris Saint-Germain, c’est le cas de deux joueurs importants, qui quitteront la capitale dans les prochains jours pour se rassembler avec leur coéquipiers nationaux.

Achraf Hakimi avec le Maroc

C’est le cas d’Achraf Hakimi, sélectionné avec le Maroc, qui se rendra en Côte d’Ivoire pour disputer la CAN. La compétition des Lions de l’Atlas débutera le 17 janvier 2024 face à la Tanzanie, puis le 21 janvier face à la République Démocratique du Congo, et enfin face à la Zambie le 24 janvier pour compléter la phase de groupes. Une perte importante pour le Paris Saint-Germain qui devra faire sans son indéboulonnable du couloir droit pendant le mois de janvier.

Kang-In Lee avec la Corée du Sud

Du côté de l’Asie, Luis Enrique devra aussi composer sans un élément important. Le milieu de terrain parisien Kang-In Lee est convoqué avec la Corée du Sud pour participer à la Coupe d’Asie. Les favoris de la compétition se rassembleront au Qatar pour se confronter au Bahreïn le 15 janvier, à la Jordanie le 20 janvier et à la Malaisie le 25 janvier. Les Guerriers Taeguk, finalistes de l’édition de 2015, ne devraient revenir si tôt dans leurs clubs respectifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page