Senny Mayulu dans le viseur du Borussia Dortmund

En fin de contrat aspirant en juin prochain, le jeune milieu de terrain, Senny Mayulu, est dans le viseur du Borussia Dortmund, qui a fait du recrutement des Titis l’une de ses spécialités ces dernières saisons.

Cette saison, Warren Zaïre-Emery a explosé aux yeux du monde. Devenu un titulaire indiscutable au PSG, le Titi de 17 ans a réussi à s’imposer comme un élément incontournable et important de l’effectif de Luis Enrique. Un parcours à prendre comme exemple pour les autres Titis du centre de formation. Cependant, tous ne pourront pas intégrer régulièrement l’équipe professionnelle. En fin de contrat aspirant en juin 2024, la situation de Senny Mayulu devra rapidement être éclaircie.

Présent à l’entraînement des professionnels en novembre

Considéré comme l’une des belles promesses du centre de formation du PSG, le milieu de terrain de 17 ans s’était même entraîné avec le groupe professionnel lors de la trêve internationale de novembre. Mais reste désormais à savoir si son avenir s’écrira chez les Rouge & Bleu. En effet, selon les informations de L’Equipe, Senny Mayulu est dans le viseur du Borussia Dortmund. Le club allemand « a ainsi ciblé le jeune milieu (17 ans), qu’il souhaite recruter dans quelques semaines. » Habitué à évoluer avec l’équipe U19 de Zoumana Camara, le Titi s’était notamment distingué en Youth League face à l’AC Milan en étant l’unique buteur du match (1-0). Par le passé, le Borussia Dortmund avait déjà pioché dans le centre de formation des Rouge & Bleu avec Dan-Axel Zagadou (2017), Soumaïla Coulibaly (2021) et Abdoulaye Kamara (2021) qui avaient rejoint le BVB à l’issue de leur contrat avec leur club formateur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page