La venue de Lucas Hernandez liée à l’avenir de deux Parisiens ?

Dans le but d’attirer Lucas Hernandez dans ses filets, le PSG aimerait se délester de deux joueurs. Ces deux joueurs ne sont autre que Juan Bernat et Layvin Kurzawa.

L’une des pistes principales du PSG pour renforcer son arrière-garde mène directement à Lucas Hernandez. En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2024, le champion du monde 98 serait enclin à rallier le club de la capitale. Mais encore faudra-t-il trouver un terrain d’entente avec leurs homologues bavarois pour les décideurs parisiens. Ce qui ne sera certainement pas une partie de plaisir, loin s’en faut.

À voir aussi : Live CS / Twitch PSG : Les dernières infos mercato à 21h10

Bernat et Kurzawa sur la liste des transferts

Et cela le PSG en aurait bien conscience. Maintenant que Lucas Hernandez a donné son aval, les choses sérieuses pourraient débuter. Fabrizio Romano confirme d’ailleurs les envies hexagonales du défenseur de 27 ans. D’après le spécialiste du mercato, le Bayern aurait, de son côté, pris acte de cette décision. Conscient de la difficulté des négociations à venir, Luis Campos se focaliserait désormais sur la vente de deux joueurs en particulier avant de faire une offre concrète. Juan Bernat et Layvin Kurzawa seraient ainsi poussés vers la sortie. Cela permettrait notamment de libérer quelques liquidités en vue de cette hypothétique venue. Reste que cela s’annonce, là aussi, plutôt complexe. Car oui, si Juan Bernat a pu enchaîner quelques matches cette saison sous la tunique rouge et bleu, ce n’est nullement le cas du natif de Fréjus, lui qui souffre d’une rupture des ligaments du genou contractée à la fin février avec Fulham. De quoi compliquer fortement une vente durant l’intersaison…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page