MercatoPSG News

Séville espérerait Rabiot en prêt avant vendredi

Les médias andalous surveillent de près le dossier Rabiot. En effet, depuis plusieurs jours, un prêt sans option d’achat au FC Séville est évoqué. Monchi, le directeur sportif local, serait actif sur cette piste. Une opération qui doit être bouclée avant vendredi minuit, date de fermeture du mercato en Espagne, si elle doit se faire.

Interrogé sur le sujet du renfort au milieu de terrain, Unai Emery, l’entraîneur sévillan, est resté flou : “La direction sportive travaille sur le dossier du milieu de terrain. Nous sommes ouverts à tout ce qui peut améliorer l’effectif. Si quelqu’un d’un certain niveau veut faire ses preuves ici, il est bienvenu. Si ce n’est pas un renfort, c’est inutile, a commenté l’entraîneur du FC Seville. Il y a des joueurs de 18/19 ans qui sont très bons, il y a des joueurs de 31 ans qui ont été très bons, mais on ne croit pas qu’ils le redeviendront. Il y a aussi des joueurs de 34 ans pour lesquels on peut considérer qu’ils seront encore très bons… Le FC Seville prend des joueurs avec l’idée qu’ils seront opérationnels immédiatement et dans le futur. Nous voulons être certains du rendement. Nous sommes assez exigeants même s’il n’est pas question de mettre 20M€ ou plus…”

Depuis des semaines, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, clame qu’il aimerait conserver Adrien Rabiot. Mais un accord préalable sur un prêt cet hiver mine la volonté du staff technique à ce sujet.

Bouton retour en haut de la page