Solskjaer fait un point sur les blessés

Outre le match très moyen contre Liverpool ce week-end (0-0), Manchester United a perdu plusieurs joueurs sur blessure lors de cette rencontre. À la veille du déplacement à Crystal Palace pour le compte de la 28e journée de Premier League, Ole Gunnar Solskjaer, le coach mancunien a fait un point sur les blessés.

« Les trois joueurs que nous avons dû sortir contre Liverpool (Herrera, Lingard, Mata), ils ne seront pas prêts pour demain. Marcus Rashford, lui, nous allons travailler sur lui aussi longtemps pour voir s’il pourra être prêt. Ce n’était pas aussi grave que nous le craignions au départ, en plus, je ne pense pas que sa blessure se soit aggravée du fait qu’il soit resté sur le terrain jusqu’au bout. Il pourrait avoir une chance de jouer, même si je ne pense pas que quelqu’un reviendra pour ce match. Il y aura une chance pour les jeunes », avoue le coach norvégien à MUTV.  » Valencia sera absent encore plusieurs semaines. Il a recommencé à courir mais il sera absent encore quelques semaines. Martial ne sera pas non plus là contre Crystal Palace, on ne veut pas prendre de risque. Il pourrait faire son retour contre Southampton (samedi, 16h). »


Ole Gunnar Solskjaer a enfin avoué que Jesse Lingard, blessé contre le PSG, avait peut-être repris trop tôt.

« Avec le recul, peut-être pouvez-vous dire que Jesse était impatient, il a coché toutes les cases à l’entraînement, avait fait tout le travail de récupération et de réadaptation. Son retour était peut-être trop précipité. Mais c’était le match contre Liverpool, il était désespéré de rater cette rencontre importante. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page