Ilkay Gündogan n’a pas encore fait de choix sur son avenir

Le PSG souhaiterait recruter au milieu de terrain. Il serait entré dans la course pour Ilkay Gündogan, qui arrive en fin de contrat le 30 juin avec Manchester City.

Même si l’été dernier, le PSG a recruté plusieurs milieux de terrain avec Vitinha, Renato Sanches, Carlos Soler et Fabian Ruiz, aucun n’a réussi à s’imposer tout au long de la saison comme une valeur sûre de l’entrejeu parisien. Cet été, les dirigeants Rouge & Bleu vont tenter de recruter un nouveau milieu de terrain. Et dans cette optique, ils aimeraient s’offrir Ilkay Gündogan. L’international allemand arrive en fin de contrat le 30 juin avec Manchester City. Mais dans ce dossier, le club de la capitale n’est pas seul puisque le FC Barcelone aimerait le faire signer en Catalogne alors que les Cityzens ne désespèrent pas de le convaincre de poursuivre l’aventure en Premier League.

A voir aussi : Le PSG, une véritable option pour Ilkay Gündogan

canalsupporters.com

Le PSG pas seul sur ce dossier

Dans ce dossier, le FC Barcelone semble en avance. Le récent champion d’Espagne aurait proposé un contrat de trois à l’international allemand (32 ans). Les blaugrana seraient la piste privilégié par Gündogan. Mais l’entrée en force du PSG ces derniers jours, avec une offre jugée comme très intéressante par le joueur pourrait changer la donne. De plus, Julian Nagelsmann – annoncé comme la priorité des dirigeants parisiens pour son poste d’entraîneur – pourrait peser dans la balance au moment du choix si jamais le coach allemand pose ses valises à Paris. Hier, à l’issue de la finale de la Ligue des Champions remportée par Manchester City face à Inter (1-0), Gündogan a été questionné sur son avenir. Et il a été bref au moment de l’évoquer. « Je n’ai pas encore décidé de mon avenir. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page