Souvent cité au PSG, Motta a prévenu sa direction de l’intérêt de plusieurs clubs

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Thiago Motta se fait déjà un nom en tant qu’entraîneur. 4e de Serie A avec Bologne, l’Italien fait une saison remarquable. Plusieurs clubs sont intéressés par son profil selon Santi Aouna de Foot Mercato.

La Juventus veut Motta

La Juventus, en quête d’un successeur à Massimiliano Allegri, a jeté son dévolu sur Thiago Motta. Le club turinois voit en lui l’homme capable de redynamiser l’équipe et de la mener vers de nouveaux sommets. L’association des couleurs blanches et noires semble être une perspective attrayante pour Motta, et il est clair que la Juventus fait de lui sa priorité absolue pour occuper le poste d’entraîneur.

À voir aussi : PSG : Bradley Barcola absent, quel impact pour Luis Enrique ?

Pourtant, malgré cet intérêt marqué de la part de la Juventus, Thiago Motta reste ouvert à d’autres possibilités. Si Bologne, son club actuel, parvient à se qualifier pour la Ligue des Champions, l’entraîneur brésilien-italien envisage sérieusement de prolonger son séjour d’une saison supplémentaire. Cette décision souligne l’attachement de Motta envers son équipe actuelle et son désir de participer à des compétitions de haut niveau avec Bologne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page