Talk CS : Pourquoi le PSG doit mettre le paquet du Désiré Doué ?!
Le PSG livre une bataille avec le Bayern Munich sur le marché des transferts en jouant des coudes avec les Bavarois sur le dossier Désiré Doué. Malgré un temps de retard, le club de la capitale a fait parvenir sa première offre au Stade Rennais.
Ces derniers jours, le Bayern Munich s’est montré insistant sur le dossier Désiré Doué, allant jusqu’à être le premier club intéressé à faire une offre concrète au Stade Rennais. Cette dernière, d’un montant de 35 millions d’euros bonus compris, a été refusée par les dirigeants bretons qui en attendent 60 millions d’euros. Une avance acquise par le Bayern Munich qui mène des discussions en parallèle directement avec le joueur. Ce mardi 16 juillet, outre son intérêt qui ne date pas d’hier, le PSG est passé à l’action en faisant parvenir sa première offre. Celle-ci serait de 40 millions d’euros + 10 millions en bonus. De quoi satisfaire les attentes du Stade Rennais ? Pas sur. Mais le Paris Saint-Germain s’en approche. Selon notre confrère allemand Florian Plettenberg « toutes les parties impliquées s’attendent à ce qu’un transfert du joueur se fasse aux alentours de 45 à 50M€ + bonus« . Alors la question se pose, le PSG soit-il mettre le paquet pour recruter Désiré Doué ? Nos journalistes Jonathan Bensadoun et Théodore Vives ont répondu à la question à l’occasion du dernier Talk CS.
Une vidéo à retrouver en intégralité sur le chaîne YouTube Canal Supporters Paris, ou par le biais du lien ci-dessous. Bon visionnage !