De la concurrence pour le PSG dans le dossier Summerville

Depuis le début du mercato, le PSG est associé à beaucoup de joueurs. Pour renforcer son attaque, il penserait à Crysencio Summerville. Mais il y a une forte concurrence dans ce dossier.

L’un des secteurs que le PSG aimerait renforcer en priorité cet été est l’attaque. Plusieurs noms ont été associés au club de la capitale dans cette optique, comme celui de Crysencio Summerville. Élu meilleur joueur de Championship la saison dernière, il a marqué 19 buts et délivré 9 passes décisives en 43 matches avec Leeds. Des performances qui ont attisé les convoitises, dont celle du PSG.

A voir aussi : Mercato : Le PSG sur les traces de Crysencio Summerville

canalsupporters.com

Rennes veut en faire le remplaçant de Doué

Ce mardi après-midi, Foot Mercato fait un point sur ce dossier. Selon le média footbalistique, le Stade Rennais s’intéresserait au milieu offensif néerlandais afin de pallier le départ de Désiré Doué, pour qui le PSG a fait une offre récemment. Pour l’instant, le club breton n’est pas encore passé à l’action. Foot Mercato indique qu’outre Rennes, quatre clubs de Premier League, dont Chelsea, voudraient s’offrir les services de Crysencio Summerville. Leeds, qui a échoué à remonter en Premier League, aurait aimé le conserver. Mais le club anglais, sait qu’en restant en deuxième division, il ne lui sera pas possible de le garder. Pour s’offrir les services de Crysencio Summerville, il faudrait débourser au minimum 20 millions d’euros, conclut Foot Mercato.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page