Tanguy Kouassi et Vicki Becho élus Titis d’Or 2019

Comme chaque année, le site – les Titis du PSG – spécialisé sur les équipes de jeunes du club de la capitale, élit le meilleur jeune du centre de formation parisien. Cette année, un trophée était également remis aux jeunes de la section féminine. Ainsi, l’attaquante parisienne – Vicki Becho (16 ans) – a remporté le premier Titi d’Or féminin, comme l’a dévoilé les Titis du PSG sur leur site internet. Ses concurrentes pour ce titre étaient Thema Eninger et Magnaba Folquet.

Enfin, le titre du meilleur espoir de l’année 2019 du PSG est revenu à Tanguy Kouassi (17 ans). Il était en concurrence avec Adil Aouchiche et Arnaud Kalimuendo. Titulaire dans l’équipe professionnelle depuis quelques semaines, le défenseur central impressionne pour ses débuts dans le monde professionnel. Il succède ainsi à Arthur Zagre.

Présent lors de la remise du trophée sur les ondes de France Bleu Paris, le Titi s’est exprimé sur ses premiers pas avec l’équipe première. « C’est vrai que je vis deux bon mois. Ça fait très plaisir de jouer avec mon club formateur. j’ai travaillé dur pour en arriver là et j’espère que ce ne sera pas fini. Mais dire que je marche sur l’eau, je ne pense pas. Je n’ai encore rien fait comparer à Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. J’ai encore beaucoup à apprendre. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page