Ben Arfa demanderait un très grand salaire pour rejoindre la Turquie

Pas dans les papiers d’Unai Emery depuis son dernier match effectué contre Avranches le 5 avril dernier, Hatem Ben Arfa est pourtant revenu à la reprise avec la ferme intention de s’imposer au PSG cette année. C’est en tout cas ce que son clan essaye de distiller dans la presse depuis plus d’un mois. Si la volonté de l’international français est de rester à Paris, il fait également passer le message qu’il attendait que le club lui verse l’intégralité de son salaire annuel s’il voulait vraiment s’en débarrasser comme l’expliquait le Parisien du 14 juin dernier. Une donnée impensable pour le club qui ne désire pas licencier le joueur alors que ce dernier pourrait toucher une forte prime à la signature ailleurs.

Aujourd’hui, SporX explique que Fenerbahçe est venu aux renseignements pour attirer Hatem Ben Arfa à Istanbul. Cependant, le joueur leur aurait demandé un salaire de 6 millions annuel sur trois ans et une prime à la signature de 4 millions d’euros. Soit un montant total de 22 millions sur les trois prochaines années. « C’est une demande qui a choqué » explique le média turc, qui précise que le club n’a pas fait d’approche officielle au PSG.

Après sa saison, aucun top club ne veut attirer le joueur parisien dans ses filets. Pour les clubs intermédiaires, comme Nice par la voix de Jean-Pierre Rivère, son salaire est beaucoup trop important pour tenter de l’approcher. Il se pourrait bien qu’Hatem Ben Arfa reste encore une dernière saison au PSG avant l’échéance de son contrat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page