Thiago Silva remet en question la direction du PSG

Après huit ans passés au Paris Saint-Germain, Thiago Silva revient tacle la gestion de son départ et les décisions des dirigeants après les nombreuses défaites en Ligue des Champions.

Tête d’affiche du PSG version QSI, Thiago Silva a écrit l’histoire pourtant si irrégulière du club de la capitale ces dix dernières années. Dans un quotidien avec des hauts et des bas, le défenseur central ne digère pas les choix de la direction parisienne sur la gestion de son contrat. Dégagé par la petite porte à la fin de son contrat, le Brésilien reste persuadé que son départ relève d’un manque de respect envers lui, mais aussi les supporters.

Thiago Silva en veut toujours aux dirigeants du PSG

Dans un entretien avec Guardian, Thiago Silva remet en question les décisions des dirigeants du PSG sur l’exploitation de l’image du club auprès des supporters après les défaites en Ligue des Champions : « Écoutez, rien ne se passe du jour au lendemain. Vous n’allez pas tout réaliser simplement parce que vous avez beaucoup d’argent. Ce n’est pas ainsi que fonctionne le football. Si vous n’avez pas un plan clair de ce que vous voulez, les choses ne fonctionneront pas. Avant tout, il faut être respecté à l’intérieur de son pays pour pouvoir être respecté à l’extérieur. Nous n’avons pas fait ça. Nous avons fait le contraire. Nous voulions être aimés à l’étranger, mais nous n’avons rien fait pour être respectés chez nous »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page