Tribune CS – Soirée Ligue des Champions

Les huitièmes de finale se poursuivent ce soir. Le PSG s’est imposé contre la Real Sociedad au Parc des Princes (2-0) la semaine dernière. Les amoureux de ce sport vont se régaler ce soir avec de belles affiches. Cette année, nous n’avons pas été gâtés puisque ce sont souvent de grosses écuries qui affrontent des équipes moins fortes sur le papier.

Mais ce soir, la Ligue des Champions nous réserve un beau programme. Le PSV Eindhoven affronte Dortmund. C’est la première fois que ce deux équipes s’affrontent depuis l’édition 2002/2003. À noter que Dortmund n’a perdu qu’une seule rencontre sur les quatre derniers matchs contre une équipe néerlandaise à l’extérieur.

Les compositions de PSV – Dortmund :

XI du PSV : Benítez; Teze, Schouten, Boscagli, Dest; Veerman, Tillman, Saibari; Bakayoko, Luuk De Jong, Lozano

XI du Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Sabitzer, Can – Malen, Reus, Sancho – Füllkrug.

Pour la deuxième affiche de cette soirée, l’Inter Milan fait face à l’Atlético Madrid. La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées, c’était en 2010 lors de la Supercoupe de l’UEFA (2-0 pour l’Atlético). Depuis que Diego Simeone est sur le banc du club espagnol, il a remporté 5 de ses 6 matchs en phase à élimination directe sur la scène européenne face à des clubs italiens.

Les compos d’Inter Milan-Atlético Madrid :

Le XI de l’Inter Milan : Sommer – Pavard, de Vrij, Bastoni,Darmian Dimarco – Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan – Thuram, Martínez.

Le XI de l’Atlético de Madrid : Oblak – Molina, Witsel, Giménez, Hermoso, Lino – de Paul, Koke, Niguez – Llorente, Griezmann.

À voir aussi : Mercato – Frenkie De Jong répond aux rumeurs évoquant un départ

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page