Un concurrent en moins pour le PSG dans le dossier Coman ?
Cet été, le PSG souhaiterait se renforcer en attaque. Plusieurs noms ont été avancés, dont celui de Kinglsey Coman. Ce dernier aurait refusé l’offre de Fenerbahce.
Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG compte bien se renforcer en attaque. Si la priorité se nommait Khvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale se heurte aux dirigeants de Naples qui ne souhaitent pas se séparer de leur international géorgien (23 ans). D’autres noms ont été avancés comme celui de Kingsley Coman. Après neuf ans au Bayern Munich, l’international français devrait quitter le club allemand cet été, lui qui n’entrerait pas dans les plans de son nouvel entraîneur, Vincent Kompany.
A voir aussi : Mercato : Kingsley Coman, le pari risqué du PSG ?
Coman a repoussé l’offre de Fenerbahce
Ces dernières semaines, un intérêt du PSG pour son ancien joueur était évoqué. Des premiers contacts auraient même eu lieu et Kingsley Coman ne serait pas contre revenir dans son club formateur, avec qui il n’a joué que quatre matches lors de la saison 2013-2014. Mais le club de la capitale n’était pas seul sur ce dossier, puisque Fenerbahce aimerait aussi se l’offrir. Mais selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Deutschland, malgré une nouvelle approche du club turc ces derniers jours, Kingsley Coman a refusé de signer avec l’équipe stambouliote, car il aurait d’autres projets pour son futur. Florian Plettenberg conclut en expliquant que le Bayern Munich, qui serait enclin à vendre le joueur formé au PSG, encore sous contrat avec les Munichois jusqu’en juin 2027, aurait déjà le nom de son successeur en tête, Désiré Doué, qui est aussi dans le viseur du PSG.