Un concurrent turc pour le PSG dans le dossier Coman ?

Les noms se bousculent du côté du PSG pour renforcer son attaque. Dernièrement, celui de Kingsley Coman a été avancé. Fenerbahce rêverait du joueur du Bayern.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG devra se renforcer en attaque. Si sa priorité se nommerait Khvicha Kvaratskhelia. Mais dans ce dossier, il doit faire face à Naples, qui ne compte pas voir partir son international géorgien, encore sous contrat jusqu’en juin 2027. Même si Kvara est la piste prioritaire, le PSG a coché d’autres noms pour renforcer son secteur offensif. Ces derniers jours, Kingsley Coman a été associé au club de la capitale. Au Bayern Munich depuis 2015, le titi parisien souhaiterait changer d’air cet été.

A voir aussi : Mercato : Kingsley Coman, le pari risqué du PSG ?

canalsupporters.com

Fenerbahce en rêve mais…

Des premiers contacts ont eu lieu entre l’international français, actuellement à l’Euro avec l’équipe de France, et les dirigeants du PSG. Le milieu offensif du Bayern Munich (28 ans) ne serait pas contre un retour dans son club formateur, avec qui il a disputé quatre matches lors de la saison 2013-2014. Le PSG n’est pas seul sur ce dossier puisque le FC Barcelone et des clubs de Premier League, dont les noms n’ont pas fuité, s’intéresseraient à l’ancien joueur de la Juventus Turin. Une autre équipe serait entrée en lice. Selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Deutschland, Fenerbahce aurait fait de Kingsley Coman l’une de ses cibles de rêve lors de ce mercato estival. Le club turc s’est renseigné sur la faisabilité de ce transfert, son coach – José Mourinho – adorerait pouvoir l’entraîner. Malgré ça, ce sera très difficile pour le club stambouliote de se l’offrir, Kingsley Coman ayant d’autres projets pour son avenir, conclut Florian Plettenberg.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page