Luis Fernandez estime que si Neymar est suspendu trois matches, le « supporter » rennais doit lui être interdit de stade à vie

Après la finale de Coupe de France perdue contre Rennes (2-2, 6 t.a.b à 5), Neymar a donné un léger coup à un « supporter » rennais qui insultait les joueurs parisiens quand ils montaient dans les tribunes pour récupérer leurs médailles. Une geste qui a valu trois matches de suspensions ferme (plus deux avec sursis) au Brésilien (27 ans) de la part de la commission de discipline de la FFF, sanction dont le PSG a décidé de faire appel. Sur son compte twitter, Luis Fernandez a évoqué cette sanction et expliqué que si le numéro 10 parisien avait cette sanction, le « supporter » lui devait être banni à jamais des stades de foot.

« Si Neymar prend 3 matches pour son geste, je m’attends à ce que ce supporter soit interdit de stade à jamais pour ses propos racistes. Il incite à la violence, en plus d’être dans une tribune officielle où le respect et la bonne conduite s’imposent. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page