Un groupe au complet à l’entraînement à la veille de BVB/PSG

Ce mardi soir, le PSG s’entraînait une dernière fois sur la pelouse du Signal Iduna Park à la veille de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Dortmund.

Trois ans après, le PSG retrouve les demi-finales de la Ligue des champions. Lors de cette saison 2023-2024, les Parisiens affronteront le Borussia Dortmund à ce stade de la compétition. Les deux équipes, qui se sont déjà affrontées en phase de poules, vont se disputer un billet pour la finale de la compétition européenne le 1er juin prochain à Wembley. Pour cette rencontre contre les Allemands, Luis Enrique peut compter sur un groupe au complet.

A voir aussi : BVB / PSG : Les supporters parisiens en nombre au Signal Iduna Park

Un entraînement dans la bonne humeur

Seul Presnel Kimpembe, opéré une deuxième fois du tendon d’Achille en début d’année 2024 et qui a retrouvé les terrains du Campus PSG, en individuel, ces derniers jours, manque à l’appel. Les 24 joueurs convoqués par Luis Enrique pour cette demi-finale aller de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund étaient sur la pelouse du Signal Iduna Park ce mardi soir. Les Parisiens ont pris part à leur traditionnel toro autour du rond central. Un exercice pratiqué dans la bonne humeur avec les cris de joie des joueurs comme à l’accoutumée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page