Un retour au complet à l’entraînement du PSG

Après la victoire du PSG contre Montpellier, Luis Enrique avait accordé trois jours de repos à ses joueurs. Ils ont fait leur retour au Campus de Poissy hier.

Le PSG doit encore jouer trois matches avant la fin du mois de mai. La 34e et dernière journée de Ligue 1 contre Auxerre samedi soir (21 heures, DAZN), la finale de Coupe de France contre le Stade de Reims le 24 mai, puis la finale de la Ligue des champions contre l‘Inter Milan le 31. Alors qu’ils ont enchaîné les matches pratiquement tous les trois jours depuis le début de la saison, Luis Enrique avait accordé trois jours de repos à ses joueurs après la victoire contre Montpellier (4-1) le week-end dernier et six pour certains cadres, qui avait été laissé au repos contre les Montpelliérains. 

A voir aussi : PSG : Le projet hors-normes de la ville de Ris-Orangis pour accueillir le nouveau stade

canalsupporters.com

Focus sur les échéances à venir

Hier, les joueurs du PSG étaient de retour au Campus de Poissy pour préparer la réception – au Parc des Princes – des Auxerrois. Comme prévu, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Marquinhos, Willian Pacho, Nuno Mendes, Vitinha et Fabian Ruiz étaient donc de retour à Poissy après avoir suivi un programme individualisé le temps de leurs vacances. Certains, comme Marquinhos, parti au Qatar et qui fêtait son 31e anniversaire ce mercredi, ont profité de cette coupure pour passer du bon temps en famille, indique Le Parisien. De son côté, Luis Enrique a profité de ces jours de repos pour retourner à Barcelone où il a participé notamment à une course de 10 km, la course d’El Corte Inglés, dont les bénéfices sont reversés à la fondation Xana, du nom de sa fille décédée d’un cancer des os à seulement neuf ans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page