Unai Emery dément les propos sur Patrick Kluivert et assure : « J’ai toujours respecté les directeurs sportifs »

Alors qu’une interview d’Unai Emery accordée à So Foot a été reprise par de nombreux médias, à commencer par Canal Supporters, le coach du PSG a tenu a démentir l’interprétation qui a été faite de ses propos.

Ainsi le Basque précise avoir souhaité changer des choses avec le directeur sportif, et non changer de directeur sportif.

Pour rappel, le coach parisien expliquait avoir oeuvré en coulisse auprès de Nasser Al-Khelaïfi pour que les choses évoluent au sein du club : « L’année dernière, je me suis assis avec le président et je lui ai dit : « Président, on peut prendre différents chemins. Si tu choisis de faire le chemin avec moi, tu dois m’écouter et changer certaines choses avec le directeur sportif. Le président a décidé de remplacer Kluivert par Antero. Maintenant, nous sommes tous sur la même longueur d’ondes. Le président connaît mes besoins et, avec l’aide d’Antero, il les satisfait. Quand je suis arrivé, j’écoutais le directeur sportif et le président. Je leur disais: « OK, vous connaissez mieux l’équipe que moi, je vous fais confiance ». J’ai été passif. Maintenant, c’est fini. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page