Champions LeaguePSG News

Une affiche plus relevée que la saison dernière ?

C’était le 8 avril 2014, le PSG, un 3-1 dans les bagages, se rendait à Stamford Bridge pour décrocher un ticket dans le dernier carré européen. A l’arrivée, une désillusion en fin de match à cause d’un tacle de Demba Ba.

Ce soir, Blues et Parisiens se retrouveront pour une revanche, cette fois en 8e de finale de la compétition. Et d’un côté comme de l’autre, les forces en présence semblent plus conséquentes. Si à Chelsea, la défense est inchangée, l’entre-jeu est transformé, ainsi que la pointe de l’attaque. Côté parisien, Marquinhos et David Luiz sont attendus en défense en lieu et place de Jallet et Alex. Cavani sera à priori le seul rescapé du trio offensif par rapport à la saison dernière. Pour quel résultat ? Réponse en fin de soirée.

Chelsea 2014 : CechIvanovic, Cahill, Terry, AzpilicuetaDavid Luiz, LampardWillian, Oscar, HazardEto’o.
Onze probable ce soir : Courtois – Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta – Ramires, Matic – Willian, Fabregas, Hazard – D.Costa.


Paris Saint-Germain 2014 : SiriguJallet, Alex, Thiago Silva, MaxwellVerratti, Thiago Motta, Matuidi – Lucas, Cavani, Lavezzi.
Onze probable ce soir : Sirigu – Marquinhos, T.Silva, D.Luiz, Maxwell – Verratti, Motta, Matuidi – Pastore – Cavani, Ibrahimovic.

Bouton retour en haut de la page