Verratti dit qu’il sera « content de rester au PSG s’il fait une grande équipe »

Verratti NAK

L’évolution est notable, elle est majeure, Marco Verratti conditionne la poursuite de sa carrière au PSG au recrutement qui sera fait. Si le PSG montre de l’ambition et construit une grande équipe, il restera avec plaisir. Jeudi dernier, le milieu de terrain italien a rencontré pendant une heure environ Antero Henrique, directeur sportif parisien.

Maintenant Verratti dicte les règles
Maintenant Verratti dicte les règles

« Je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois ils font vraiment une grande équipe. Dans ce cas, je serai content de rester. Chaque année ils disent qu’ils vont monter une grande équipe et on a vu le résultat. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois avec Henrique le PSG fait ce qu’il dit, alors je suis content de rester. Rien au fond ne me pousse à partir » explique Verratti à La Gazzetta dello Sport.

Jeudi dernier, Antero Henrique a expliqué au natif de Pescara que l’enveloppe mercato était de 220M€, l’a assuré des ambitions du club, et a abordé la question d’une revalorisation contractuelle. Pour lui faire oublier Barcelone, le plus gros salaire (14M€) pourrait lui être offert.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page