Les joueurs de l’AC Milan étonnés du manque d’impact d’Ugarte

Le Paris Saint-Germain a vécu un début de campagne européenne difficile. Avec deux victoires en six matches, le club de la capitale a tout de même validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Warren Zaïre-Emery a impressionné

Dans les grosses rencontres, surtout à l’extérieur, le milieu parisien a souvent pris l’eau. Ce n’était pas si étonnant que ça si Manuel Ugarte n’a pas été titulaire contre Dortmund mercredi dernier. Son début de saison a montré son impact et sa dureté dans le jeu. Mais en C1, le jeune milieu de terrain a été mis en difficulté dans l’aspect physique.

L’Équipe révèle même que lorsque le PSG a joué contre l’AC Milan à San Siro, les joueurs milanais ont été étonnés de son niveau. « Les milieux milanais s’étonnaient, en privé, du peu de dureté d’Ugarte (…) soulignant le contraste avec son jeune coéquipier français », révèle le journal français. Attendu au tournant, l’Uruguayen n’a pas été satisfaisant, au contraire de son coéquipier, Warren Zaïre-Emery. Le milieu français a impressionné tout son monde. Il a encore livré une prestation XXL contre Dortmund, et tout ça à seulement 17 ans…

À voir aussi : Revue de Presse PSG : LOSC, Mbappé, Zaïre-Emery…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page