ArticlesLigue 1MercatoNews

VIDEO : Pepe Reina a-t-il signé ses adieux aux supporters de Naples ?

Alors que le Paris Saint-Germain semble chercher un nouveau portier, et qu’Unai Emery semble insatisfait du duo Trapp / Areola, il semblerait que Pepe Reina soit une piste privilégiée.

Pour rappel, les contacts ont été entamés entre le joueur et le club de la capitale, tandis que Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du club italien, lui aurait expliqué son intention de le conserver, après le match contre Nice. Tandis que Maurizio Sarri s’est toujours montré hostile à l’idée de le voir partir durant le mercato. Le PSG, de son côté, aurait formulé une offre de 7M€ au Napoli pour débaucher le gardien de 34 ans. 

Et si le portier italien ne s’est pas exprimé, son attitude laisse planer le doute ce dimanche soir après la rencontre entre le Napoli et l’Atalanta. D’après les vidéos qui circulent, on voit Pepe Reina faire signe aux supporters, et saluer le stade San Paolo comme un ultime au-revoir, les larmes aux yeux. Interrogé à ce sujet pour savoir s’il s’agissait d’adieux, l’intéressé s’est contenté de répondre : “Je ne le sais pas.”

Le tout, tandis qu’une banderole était érigée en tribune pour lui demander : “Pepe reste”

Bouton retour en haut de la page