PSG / Lille : Nos pronostics, et les vôtres ?

Ce mardi, le Paris Saint-Germain jouera sa première finale nationale, en Coupe de la Ligue, face à l’équipe en forme du moment. Voici nos pronostics et commentaires. Et vous, comment voyez-vous le match ?

Marc Alvarez : PSG 2-0 Lille
Pastore, peut-être Verratti en cours de match, la lumière (technique) pourrait revenir à Paris. Le réveil de la force en somme. Un vœu pieu qui demande à devenir réalité au Stade de France. Cela repose autant dans les têtes que dans les pieds des Parisiens.

Nicolas Hortus : PSG 3-1 Lille. Même s’il finit la saison en roue libre, et l’esprit peut-être ailleurs, le PSG veut finir la saison sur une bonne note. Cette première finale est l’occasion de hisser le niveau de jeu et d’ajouter une ligne au palmarès. Beau combat à venir au Stade de France. Victoire sans trembler face aux Dogues.

Grégoire Anne : PSG 2-1 Lille
Dans une bonne forme, Lille peut poser des problèmes au PSG, qui a tendance à se contenter du minimum. Le match devrait être ouvert, plus qu’à Lorient, puisque Lille a de meilleures armes offensives. Mais le PSG à la soif de titres. Alors un nouveau quadruplé en ligne de mire !

Bruno Salomon (France Bleu 107.1) : PSG 1-0 Lille. Je miserai sur le PSG qui est à 100% de victoires en finale depuis qu’il est sous pavillon qatari. Et je me dis que les cadres vont sonner la révolte, que l’équipe a assez de ressources pour faire sauter le verrou lillois. Mon conseil, mettre une pièce que le 1er buteur : Edinson Cavani. Edi, il a une particularité – même si je pense qu’il n’a pas été payé 63M€ pour ça – c’est Monsieur Coupe de la Ligue avec un but toutes les 80 minutes. C’est un but toutes les 150 minutes en L1. Il n’a pas marqué en demi-finale, il marquera en finale, c’est statistique… Ne pensez pas sinon qu’on va assister à un match de feu ce soir! Pour moi, c’est 1-0, but de Cavani, et on en parle plus.

Mardi dernier, Blood for Blood, Menezis, avaient anticipé sur notre site le 0-1 à Lorient.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page