Yoan Cardinale : « Le PSG n’est qu’à trois points, pourquoi devrait-on se priver ? »

Après la victoire des siens face au PSG (3-1), Yoan Cardinale s’est exprimé au micro de Canal +. L’occasion pour le portier de l’OGC Nice de savourer, et même de se projeter vers les sommets de la Ligue 1, puisque les Aiglons occupent la troisième place du classement, à seulement trois points de l’équipe francilienne.

« Je suis dans un état très euphorique, on est tous très contents parce qu’on avait à cœur d’être invaincu à domicile même après ce match avec le PSG. Et aujourd’hui c’est le cas, on a réussi à les battre. Quand on regarde le classement, on n’est qu’à trois points, et trois points ce n’est pas énorme. Alors pourquoi devrait-on se priver de regarder au dessus de nous ? », a expliqué le gardien niçois.

« Il y avait un gros travail, derrière ce match se cache une très très grosse semaine. Coach Favre a beaucoup fait avant ce match. Toute la semaine on a travaillé tactiquement et techniquement et ce soir ça a payé, on est très fiers d’avoir déjoué cette équipe parisienne, tout en ayant respecté notre philosophie de jeu. On n’a pas déjoué, on avait à cœur de bien jouer, on a plus balancé que d’habitude et on a quand même joué notre jeu. Aujourd’hui j’ai réussi à aider mes partenaires et il va falloir que je sois encore bon pour les trois derniers matches, ça ne s’arrête pas à cette victoire face au PSG », a finalement conclu Cardinale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page