Weigl reste la priorité du PSG cet hiver (RMC Sport)

Depuis le début du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain expérimenté et peu coûteux. Le nom du milieu de terrain du Borussia Dortmund, Julian Weigl est souvent cité par plusieurs médias. Et selon les informations de RMC Sport, le PSG pousse pour l’arrivée de l’international allemand. Le joueur de 23 ans aimerait de nouveau travailler avec son ancien coach du Borussia Dortmund, Thomas Tuchel (2015-2017). « Le joueur de Dortmund ne s’en cache pas, notamment auprès de ses coéquipiers en club« , indique le média sportif sur son site internet.

Toujours selon RMC, un prêt avec option d’achat est envisagé par le club parisien. « Dans ce dossier, les dirigeants parisiens ont expliqué au joueur qu’il était une priorité cet hiver, alors que l’été dernier, les contacts n’étaient pas allés plus loin. » 

Cependant, malgré un faible temps de jeu avec le BVB, le coach de l’actuel leader de Bundesliga, Lucien Favre, compte sur l’international allemand. Le Borussia Dortmund est encore en lice dans trois compétitions (Bundesliga, Ligue des champions, Coupe d’Allemagne). De son côté, l’entourage du joueur reste peu optimiste sur un possible départ cet hiver.

En plus du dossier Weigl, RMC Sport revient sur les rumeurs italiennes autour du milieu de terrain du SSC Napoli, Allan. « Paris travaillerait sur un montage financier mélangeant un prêt avec option d’achat et un échelonnement de paiement. » Pour rappel, le coach napolitain, Carlo Ancelotti avait indiqué, hier soir, qu’il comptait sur le Brésilien pour la seconde partie de la saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page